dimanche 4 novembre 2018

Ma PAL de Novembre



En ce 4 Novembre 2018, je voulais vous présenter les romans que j'ai décidé de lire au cours du prochain mois ! Ce mois-ci, je suis restée dans la même optique que le mois dernier en mettant un peu mois de roman dans ma PAL afin de me laisser le droit de choisir d'autres romans durant le mois que ce soit des romans qui sont déjà dans ma bibliothèque ou alors des romans que je recevrai. Comme en Octobre, j'ai eu un peu de difficulté à passer à travers la PAL que je m'étais choisie, j'ai décidé de la changer presque entièrement et de repartir sur de nouvelles bases. Alors j'espère vraiment réussir à vous bombarder ce mois-ci ! Voici donc la liste des romans que j'ai décidé de lire ! Je tiens à  remercier à nouveau mes partenaires pour ces lectures à venir !






0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com