lundi 3 avril 2017

Ma PAL d'Avril 2017

Ma PAL d'Avril 2017




Bonsoir à tous !


Je vous présente ma petite PAL d'Avril. J'ai fait le choix ce mois-ci de mettre un peu moins de romans papiers puisque j'ai plusieurs ebooks à lire également en partenariat. Je vais donc varier le tout.

Voici donc ma liste de lecture :

                                  - La Promesse d'un Ciel Étoilé d'Alison McQueen
                                  - Teach Me d'Anna Wayne
                                  - Did I Mention I Miss You ? d'Estelle Maskame
                                  - Apprentie Sorcière de Kimberly Frost
                                  - My Favorite Mistake de Chelsea M. Cameron
                                  - No Fury de Lena Bell
                                  - Another Story of Bad Boys, Tome 1 de Mathilde Aloha
                                  - Candidate de Christine Féret-Fleury 

Est-ce que certains de ces romans vous font envie ? En avez-vous lu certains ? Dites-moi tout !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com