mardi 2 octobre 2018

Ma PAL d'Octobre



En ce premier jour d'Octobre, je voulais vous présenter les romans que j'ai décidé de lire au cours du prochain mois ! Comme vous pourrez le voir, le nombre de romans se retrouvant dans ma PAL mensuelle à quelques peu diminuer afin de me laisser un peu plus de latitude dans les lectures que je ferai au cours du mois. Comme nous sommes en Octobre, j'ai décidé d'ajouter des romans plus dans le thèmes horreur, sorcellerie ainsi que fantastique même si en grande lectrice de romance que je suis, vous pourrez aussi en retrouvez certains titres. Alors j'espère vraiment vous bombarder ce mois-ci ! Voici donc la liste des romans que j'ai décidé de lire ! Je tiens à remercier à nouveau mes partenaires pour ces lectures à venir !








0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com