dimanche 31 mars 2019

The Player - K. Bromberg

The Player
K. Bromberg


Série : The player, Tome 1
Éditeur : Hugo New Romance
ISBN : 9782755645859
Nombre de pages : 392 pages
Date de parution : 13 Février 2019



Résumé

Le jour où une blessure menace de briser sa carrière et de précipiter la fin de la saison, l'équipe fait appel au célèbre kinésithérapeute Doc Dalton pour superviser sa rééducation. Or, ce n'est pas Doc qui l'accueille pour sa première séance, mais sa fille, Scout. Elle a beau être bagarreuse, athlétique, déterminée et superbe, Eston se demande si elle a vraiment les qualités requises pour lui venir en aide.
 
Décidée à démontrer qu'une femme est capable d'assumer la pression que représente la préparation physique d'un club du MLB (Ligue majeure de base-ball), Scout Dalton sait qu'il lui faut renvoyer le phénomène Easton Wylder sur le terrain. Mais le remettre en forme, implique qu'elle pose - au sens littéral - les mains sur lui.
 
Et avec un homme aussi irrésistible qu'Easton, la prise en main ne peut s'avérer que source d'ennuis.
 
Plus elle le touche, plus elle a envie de lui, ce que son job lui interdit. Veiller à l'intérêt du club ne consiste-t-il pas à garantir que son receveur vedette soit en état de jouer ?
 
Alors, quand les étincelles s'allumeront, Easton et Scout supporteront-ils la chaleur ou l'un des deux sera-t-il nécessairement conduit à se brûler ?
 

Bon dimanche à tous !

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend jusqu'à maintenant. Personnellement, je suis allée faire un petit tour au Salon du Livre de Trois-Rivières où j'ai fait deux petits achats que je vous présenterai au courant de la journée. Pour l'instant, j'attends que mon téléphone se recharge afin de vous faire quelques photos des achats que j'ai pu faire depuis le début de l'année et que je ne vous ai pas présenté jusqu'à maintenant. Hier, quand j'en ai parlé, vous sembliez curieux donc c'est une affaire à suivre. D'ici là, je vais vous faire patienter avec une petite chronique. Celle-ci serait arrivé un peu plus tôt, mais ma petite escapade m'a quelque peu retardé. The Player de K. Bromberg était le premier roman de cette auteure que je lisais et je dois dire que je regrette de ne pas m'être laissée tenter par ses écrits plus tôt. Une chose à laquelle je vais essayer de remédier le plus tôt possible, vous pouvez me croire. Dès les premières pages du roman, je me suis prise d'affection pour les personnages torturés qu'elle a su nous présenter. Ils étaient vraiment attachants et à chaque page, je me demandais ce qui avait pu faire en sorte qu'ils en soient devenus à être ce qu'ils étaient. Et plus j'en apprenais, plus je voulais en savoir. La plume de K. Bromberg est captivante au point de vous faire oublier le monde autour de vous et The Player ne fait pas exception à la règle. Je comprends enfin pourquoi elle porte le nom de reine de la romance. Pour tout vous dire, ce roman n'est pas passé très loin du coup de coeur et j'ai très hâte de découvrir la suite puisque j'ai eu droit à un fin qui m'a littéralement laissé sans mot, pratiquement la bouche ouverte. Alors, vous pouvez imaginer que je suis très heureuse d'avoir déjà le deuxième tome entre mes mains et il s'agira de ma prochaine lecture que je commencerai dès que cette chronique sera terminée. Je ne peux juste pas attendre parce que les questions continueront de hanter mon esprit. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu arriver pour en arriver à cette fin spécifique parce que j'avais imaginé n'importe quoi sauf ça. Ce fut donc, en somme, une lecture plus que surprenante.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous présenter un court résumé du roman afin de vous donner le goût de le lire autant que j'en ai eu à le faire. Le roman commence alors que Scout se  prépare à commencer la rééducation du joueur de baseball Easton Wylder. Elle est le dernier espoir de ce joueur alors que son épaule doit être complètement remise d'ici une date précise s'il ne veut pas perdre sa place dans son équipe. Sauf que, dès le début, les choses ne semblent pas être menées rondement. Easton est certain que Scout est une prostituée engagée par ses coéquipiers pour lui jouer un tour puisque, lui, ce n'est pas la jeune femme qu'il attendait, mais Doc Dalton, le meilleur kiné de la profession. La chose qu'il ignore, par contre, c'est que Scout est la fille de Doc qui marche dans les traces de son père et qui, surtout, exécute sa dernière volonté. Il veut que Scout décroche un contrat à long terme avec les As afin de s'assure qu'elle soit en sécurité du moins financière.  Donc, laissez-moi vous dire que leur relation professionnelle commencera d'une drôle de façon et que l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'aura rien pour l'aider. Surtout qu'ils ne peuvent tout simplement pas se laisser aller à l'écouter. Trop de choses sont en jeu... Que leur arrivera-t-il ? À vous de le découvrir en vous laissant tenter par The Player !

En ce qui a trait aux personnages, je dois vous avouer que nous avons droit à des personnages haut en couleur avec des passés très lourds. Tellement lourds qu'ils ont contribué en grosse majorité aux personnes qu'ils sont devenues une fois adulte. Que ce soit par un abandon, la mort ou encore la pression autant familiale que sociale, Scout et Easton n'ont pas eu une vie très facile. Ce qui fait, qu'aujourd'hui, ils ont beaucoup de difficultés à faire confiance à autrui et surtout à s'ouvrir aux autres. Ensemble, ils ne feront pas que soigner l'épaule d'Easton, mais apprendront à se faire confiance pour avancer dans la vie. Du début à la fin du roman, on voit une belle évolution chez nos deux personnages principaux et je crois que c'est ce qui les a rendu aussi attachants à mes yeux. Ils semblaient tellement proches de nos vies qu'ils semblaient presque réels. Une autre chose aussi qui a fait que j'ai autant apprécié ces personnages, c'est de voir à quel point ils n'ont pas de difficultés à se mettre de côté pour pouvoir rendre les personnes de qui ils sont proches heureuses. Tout plutôt que de faire souffrir leurs proches comme on dit. Vraiment, ils ont su me surprendre à plus d'une reprise et je suis certaine qu'il en sera de même pour vous.

En conclusion, si vous cherchez une belle romance toute en complexité, The Player de K. Bomberg est vraiment le roman parfait pour vous. Il vous fera vivre une myriade d'émotions et vous amènera dans un tout autre univers. Personnellement, je n'ai jamais trouvé le baseball aussi attirant. Alors, écoutez-moi et n'hésitez pas à vous procurer ce roman, vous ne le regretterez pas. J'en suis certaine. 

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes lectures !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !

 

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com