samedi 6 avril 2019

The Catch - K. Bromberg

The Catch
K. Bromberg


Série : The Player, Tome 2
Éditeur : Hugo New Romance Québec
ISBN : 9782755640137
Nombre de pages : 390 pages
Date de parution : 13 Février 2019



Résumé

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n’en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu’il lui en coûte. 


Bon vendredi à tous !

En ce début de weekend, j'ai décidé de finir de lire les quelques pages de ma dernière lecture afin de pouvoir vous en poster ma chronique le plus tôt possible. Et la voici donc ! Ayant vraiment aimé ma lecture du roman The Player et avec la fin de celui-ci, j'avais décidé de poursuivre ma lecture de cette dyptique avec le deuxième et dernier tome, The Catch. J'avais un énorme besoin de connaître la fin de cette histoire. Et entre vous et moi, je ne regrette pas du tout ma décision puisque ce deuxième tome a été un gros coup de coeur. Comme vous le savez, les suites des romans que j'ai particulièrement aimé me font toujours un peu peur parce que je ne sais jamais si elles seront à la hauteur de mes attentes. Dans le cas présents, je peux donc vous dire que oui et que les petits éléments qui m'avaient manqué dans le premier opus étaient tous présents pour contribuer à ce coup de coeur. K. Bromberg, avec cette suite, a réussi à me rendre prisonnière de ses pages puisque je voulais toujours en savoir plus. Et disons que de retrouver les même personnages encore une fois a été la cerise sur le gâteau. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Easton et Scout, même si j'ai toujours eu une petite préférence pour Easton, cet homme qui, on s'en rend compte rapidement, n'a pas eu une vie facile. Avec ce roman, l'auteure m'a fait vivre tout une montagne russe d'émotions passant de la joie, à la tristesse et à la colère sans jamais savoir quelle serait la prochaine que je ressentirais. À chaque page que je tournais, je me demandais à quoi j'aurais droit et je suis allée de surprise en surprise tout au long de ma lecture jusqu'à finir celle-ci en larmes. En somme, ce fut une très bonne lecture qui m'a permis de m'évader très loin de mon quotidien et qui a su me faire apprécier le baseball un peu plus.

Afin de bien continuer cette chronique, il est temps pour moi de vous présenter un court résumé qui vous donnera peut-être envie de lire cette série. J'ai pris tellement de plaisir à le faire que j'espère que vous déciderez vous aussi de sauter dans cette aventure. Le deuxième tome commence exactement là où le premier tome s'est terminé. La vie d'Easton est maintenant sans dessus dessous depuis la décision que Scout a prise concernant son retour au jeu et il n'en revient pas qu'elle ait osé prendre une décision à sa place. C'est donc avec beaucoup de colère et de ressentiments que ce deuxième opus commencera et ça occasionnera beaucoup de questions chez Scout. Est-ce que leur couple tiendra le coup après une épreuve comme celle-ci ? Malheureusement pour eux, ce n'est pas la seule épreuve à laquelle ils devront faire face et leur petite vie qui semblait prendre un chemin bien tranquille leur en fera plutôt voir de toutes les couleurs. Quand ce n'est pas leur environnement extérieur, ce sont des secrets trop longtemps gardés. Et ne dit-on pas que les secrets n'apportent que rarement quelque chose de bons ? C'est donc à votre tour de découvrir ce qui attend nos deux héros !

En ce qui a trait aux personnages, comme je vous ai dit un peu plus haut, j'ai vraiment apprécié de retrouver les même personnages dans cette suite. Il arrive souvent dans certaines séries que chaque tome traite d'un couple de personnages différents et même si j'apprécie ceci parce que ça nous permet d'apprendre à connaître plus de personnages en profondeur, la petite romantique en mois aime bien suivre les aventures de personnages que j'ai particulièrement apprécié. Ce qui fut le cas avec le roman que je vous présente aujourd'hui. Par contre, cette fois, je vais me contenter de vous parler d'Easton et vous laissez voir l'évolution des autres personnages par vous-mêmes. Dans le premier roman, j'étais tombée sous son charme de beau gosse, oui, mais surtout de sa personnalité parce que, même s'il était populaire et riche, il tenait à aider le monde autour de lui comme les enfants atteint d'illettrisme. Dans ce deuxième tome, on voit encore plus quel genre d'homme se cache derrière le joueur de baseball adulé de tous. Il laisse entrevoir une facette de lui qu'on voit très peu, sa sensibilité et à quel point son enfance a contribué à l'être que nous avons face à nous. On découvre tout un homme qui ne se laisse pas abattre et surtout, on le voit évoluer et apprendre à faire confiance aux autres. Ce qui était tout un obstacle chez lui. Je suis tombée amoureuse de son personnage et c'est avec beaucoup de tristesse que je l'ai quitté lorsque j'ai tourné la dernière page du roman.

En conclusion, j'ai vraiment adoré découvrir la plume de K. Bromberg avec cette dyptique et c'est avec plaisir que je retenterai le coup dans l'avenir. Si vous cherchez une série qui vous fera du bien, alors The Player est la série parfaite pour vous, vous ne serez pas déçue. Vous passerez par tout un myriade d'émotions et passerez surtout de très bons moments loin de votre quotidien. Donc, qu'attendez-vous ? Ces romans n'attendent plus que vous !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour cette lecture !


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com