Popular Post

Publié par : Marie-Eve mardi 30 mai 2017

Calendar Girl Mai
Audrey Carlan


Série : Calendar Girl, Tome 5
Éditeur : Hugo New Romance Québec
ISBN : 9782755629163
Nombre de pages : 160 pages
Date de sortie : 4 Mai 2017


Résumé

Série Calendar Girl
12 mois, 12 hommes, 12 villes...
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl  

C’est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Le créateur, Angel D’amico, veut prouver qu’il n’est pas nécessaire d’être filiforme pour être belle. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Suivez son aventure en direct sur le site www.calendargirl-serie.com

Bon mardi à tous !

Une nouvelle semaine commence tout juste, ce qui veut dire nouvelle chronique. Malgré le rhume que je me coltine en ce moment, je suis contente d'avoir pu me plonger dans cette lecture aussi facilement et surtout aussi rapidement. J'aurais été surprise si la situation aurait été différente parce que depuis que j'ai commencé la série Calendar Girl, je n'ai jamais été déçue et ce cinquième tome n'a pas été l'exception à la règle. Même si le tome de janvier avec Wes reste encore et toujours mon préféré, j'ai bien aimé Taï et la découverte d'Hawaï dans ce tome-ci. Audrey Carlan m'a permis de voyager loin, près de la chaleur qui semble fuir le Québec depuis un moment. Une chose qui m'a bien fait rire a été le fait qu'à partir du moment où l'auteur à décrit Taï comme étant le sosie de Dwayne « The Rock » Johnson, je n'ai plus été capable de me faire une autre image du personnage et disons qu'avec les tous les passages très imagés du roman, ça m'a fait un peu bizarre parce que je n'avais jamais fantasmé sur cet acteur. Avec ce roman, Audrey Carlan m'a une fois de plus envoutée dès la première page et ce, jusqu'à la dernière.

Si j'en venais à vous parler un peu plus de l'histoire, je devrais vous parler des engagements de Mia pour ce mois de mai. Alors que dans les mois précédents elle devait être la compagne de ces clients, cette fois, l'homme qui l'engage veut qu'elle devienne mannequin pour sa nouvelle ligne de maillots de bain : « La beauté sous toutes ces formes ».  Une fois arrivée sur les belles plages d'Hawaï où les shootings doivent avoir lieu, elle fait la connaissance de Taï, le mannequin qui a été engagé afin de faire les photos avec elle. Taï et Mia deviennent très rapidement proche et leur relation au lit est très fusionnelle même s'ils savent tous les deux que ça n'ira pas plus loin que le mois de mai. De plus, vers la fin du mois, Maddy et Gin, respectivement la petite soeur et la meilleure amie de Mia, viendront la rejoindre au paradis et ils profiteront bien de chaque moment ensembles. J'ai bien aimé que les trois jeunes femmes se retrouvent et puissent profiter de ses moments si joyeux ensembles. Ça fait du bien de les voir être ensembles plus que quelques jours à la sauvette.

Dans ce tome-ci, j'ai eu l'impression que Mia faisait un gros bond vers l'avant dans son évolution en faisant de grosses découvertes sur elle-même. Tout d'abord, elle a pris conscience que même si elle avait toujours mis sa soeur à l'avant, la faisant passer avant elle-même, elle avait droit d'avoir sa propre vie et ses propres rêves. De plus, elle s'est rendu compte qu'un jour viendrait où elle rencontrerait la personne faite pour elle même si pour ça elle devait être patiente et admettre que ça ne serait peut-être pas Wes. Sachez qu'à partir de ce moment, mon petit coeur s'est brisé parce que Wes reste encore mon prétendant préféré et j'espère encore que leur chemin se croisera de nouveau. J'ai aussi pu voir que Maddy avait vraiment évolué aussi, devenant plus indépendante, ce qui n'est pas pour plaire à Mia pour qui sa petite soeur reste un petit poussin qu'elle doit protéger.

En conclusion, j'ai encore une fois adoré ce roman. De tome en tome, Audrey Carlan réussit toujours à nous surprendre et à nous amener vers un autre niveau. J'attends donc avec impatience le tome du mois de juin qui sort heureusement ce jeudi. Mais malgré mon impatience, j'ai un peu peur de son contenu avec ce qu'Audrey Carlan avait dit lors de son passage à Trois-Rivières ainsi que les différentes entrevues que j'ai pu lire où elle parlait de ce tome... Ce sera donc à voir...

Bonne lecture à tous !


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Copyright © S'évader par la lecture... - Ebook Stories - Templates by Johanes Djogan - Designed by Steff Création