lundi 26 mars 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #53


 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



   
https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/03/8-chemins-vers-elle-jeanette-grey.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/03/les-sentinelles-lucie-barnasson.html


  

  My Dilemma is you 2 - Cristina Chiperi


Résumé

Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l’ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple… Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...









   
 


2 commentaires:

  1. Moi je vais commencé Le maître de Brokenstraw de Lauren Nichols. Bonne semaine livresque! :)

    RépondreEffacer

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com