vendredi 3 mai 2019

Bilan d'Avril 2019




Bonjour à tous !

Bon début de mai à tous ! J'espère que vous avez passé un bon mois d'avril durant lequel vous avez pu lire beaucoup. De mon côté, je dirais que l'hiver qui s'est un peu trop étendu est en train de venir à bout de ma positivité. Mercredi, première journée de mai, nous avons encore eu de la neige. Je ne sais pas vous, mais personnellement, je n'en peux plus ! Je veux du soleil, de la chaleur et l'été ! En plus, pour ne pas aider, je suis en train de me taper un rhume carabiné. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai mal à la tête en ce moment, mais je me disais justement que je ne pouvais pas vous laisser de côté une journée de plus. Donc, me voici ! :)

Alors que j'avais souhaité lire un peu plus en avril, j'ai plutôt gardé le même rythme. Avec deux fins de semaine où je n'ai pas été à la maison, disons que ça a considérablement réduit le temps que je pouvais consacré à la lecture. J'en viens donc à espérer que les chaleurs arrivent pour de bon et que je puisse enfin profiter de mes temps libres pour lire à l'extérieur. C'est fou comme il y a beaucoup moins de distraction dans ce temps-là. Je peux alors vraiment entrer dans mon monde et faire plus abstraction de ce qui se passe autour de moi. Il y a donc beaucoup de lectures que j'espérais faire en avril qui arriveront probablement plus en mai. C'est donc une affaire à suivre, mais j'ai beaucoup d'espoir sur mes lectures de mai et beaucoup de romans qui m'obsèdent un peu trop en ce moment. Tellement que j'ai parfois de la difficulté à choisir ma prochaine lecture. En ce moment, je suis en train de me demander si mon article avec ma PAL du mois en cours ne reviendra pas. Je suis en grosse réflexion parce que j'aime quand même beaucoup choisir mes lectures au gré de mes envies. Par contre, avoir une PAL définie m'aiderait peut-être à me motiver et à lire plus d'un livre par semaine. Moi qui était capable de lire au moins deux à trois livres par semaine, disons que je suis un peu découragée en ce moment. Je souhaite seulement que ce soit juste une mauvaise passe et que je finirai par passer par-dessus. Donc, ayez une petite pensée pour moi.

J'ai reçu un peu moins de romans en avril, mais j'ai fait beaucoup d'achats personnels et je ne vous ai pas tout montré. Si vous êtes curieux de les voir, je vous ferai quelques postes sur Facebook ainsi que sur Instagram pour vous les montrer. Tout ça pour dire que ma bibliothèque déborde littéralement de romans que je meurs de découvrir. Il ne me reste qu'à choisir. Si, toutefois, vous avez vu un roman que vous aimeriez me voir lire plus rapidement, n'hésitez pas à me le dire. Je tiens à être proche de vos envies aussi. Donc, pour en revenir à mon bilan d'avril, j'ai lu quatre romans dont un mystère. Pour l'instant, je ne peux toujours pas vous en parler, mais j'ai très hâte de vous montrer ce coup de coeur 

Voici donc les romans que j'ai lu :


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/04/the-catch-k-bromberg.html

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/04/level-up-les-geeks-aussi-ont-droit.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/04/how-to-love-katie-cotugno.html


Si vous aviez manqué certaines de ces chroniques, vous pouvez les consulter en cliquant sur les images ! Je tiens également à remercier tous mes partenaires pour ces lectures.

Sur ce, je vous souhaite un mois de mai rempli de superbes lectures !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com