lundi 25 février 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #97


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/je-te-hais-la-folie-sara-wolf.html

Je ne te hais... plus du tout - Sara Wolf

La conclusion de la trilogie culte !
 
Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c’est avec un grand sourire qu’elle débarque à l’université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l’a meurtrie à jamais, son sourire s’efface aussitôt…






0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com