lundi 20 mai 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #108


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/05/le-chevalier-de-la-jamaique-marie.html


Les promesses de l'été - Carrie Elks


Cesca Shakespeare peine à garder son job, son appartement, et végète à Londres, six années après que sa pièce de théâtre, promise à un grand succès, a été subitement déprogrammée. Elle pense avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l’été dans le cadre idyllique d’une villa en Italie, pour l’inciter à se remettre à écrire. À contrecoeur, elle accepte et découvre, trop tard, que la maison appartient à son ennemi juré, Sam Carlton, le responsable de sa chute.

Sam Carlton, l’idole hollywoodienne, voit son nom traîné dans la boue par la presse à scandale et n’a plus qu’une idée en tête : se cacher. De sa famille, de ses fans… et, plus que tout, de l’homme qu’il est devenu. Il se réfugie pour la période estivale, dans la maison familiale inoccupée, au bord de lac de Côme. Sauf qu’à son arrivée, la résidence n’est pas aussi vide qu’il l’espérait...

Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur amitié, d’abord hésitante, évolue rapidement vers une vive attirance, puis bascule dans une aventure brûlante. S’agit-il d’une idylle aussi courte qu’un été, ou leur amour sera-t-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes ?
  
  

2 commentaires:

  1. 1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
    Calendar Girl Mars d'Audrey Carlan, je l'ai dévoré en un week-end ! Tu avais raison, j'ai adoré !

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    Coldtown : la cité des vampires de Holly Black

    3. Que vais-je lire ensuite ?
    Coeur de Slush de Sarah-Maude Beauchesne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que tu aies aimé !

      Coldtown, je ne connais pas. Tu m'en donneras des nouvelles !

      Coeur de Slush, je l'ai dans ma bibliothèque ! Tu m'en donneras des nouvelles, je ne l'ai pas lu.

      Effacer

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com