samedi 2 septembre 2017

Mon Bilan d'Août 2017

Mon Bilan d'Août 2017

Bon deux septembre à tous !

Me voici de retour en ce début de septembre avec notre rendez-vous mensuel où je vous fais part de mon bilan du dernier mois. J'avais prévu vraiment beaucoup de romans de ma PAL du mois d'août et malheureusement pour moi, j'ai eu un piètre résultat et croyez-moi ce n'est pas parce que les romans que j'ai lu n'étaient pas bons, loin de là. Au contraire, dans le peu de lecture que j'ai fait, je ne suis tombée que sur des bijoux. Je ne peux pas vous dire que je n'ai pas aimé une lecture ce mois-ci parce que ce serait vous mentir et je ne suis pas comme ça. Pour vous expliquer plus en détails ce qui s'est passé, durant la première semaine du mois, j'ai eu droit à une panne de lecture qui m'a empêché d'avancer dans les romans que je lisais. Ensuite, lorsque j'ai repris le travail, on s'est retrouvé devant un boum après deux semaines de fermeture complètes et je me suis retrouvée dans l'obligation de faire du temps supplémentaire afin d'aider la compagnie à reprendre le dessus. Ce qui fait que lorsque j'arrivais à la maison après le travail et que j'avais fait ma routine, il ne me restait pratiquement plus de temps pour lire. Je trouve ça désastreux, mais j'espère vraiment que septembre ne s'enlignera pas sur le même mode parce que mes soirées de lecture me manque beaucoup. Donc pour revenir à ce bilan, ce mois-ci, j'ai réussi à lire 5 romans. Même si je ne suis pas très satisfaite de moi-même, je suis quand même contente d'en être arrivée là avec les circonstances dont je vous ai parlé.

Voici donc les romans que j'ai lu :


J'ai donc lu 1789 pages au total durant le mois d'août. Moi qui espérais pouvoir faire aussi bien que juillet à cause de la semaine de vacances qui me restait, je suis loin du compte. Je reste quand même contente de moi. Sans trop me mettre la pression pour le mois de septembre, j'aimerais réussir à lire dix romans d'ici le 21 septembre pour pouvoir réussir mon Challenge. Souhaitez-moi donc bonne chance. 

Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture ?

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com