lundi 6 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #35

C'est lundi, que lisez-vous ?


#35



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.
Comme vous pourrez le voir, j'ai légèrement changé le « set up » de notre rendez-vous en prenant celui de Galleane que j'aimais vraiment beaucoup.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


     


http://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2017/10/nightfall-jake-halpern-peter-kujawinski.html
   





Another Story of Bad Boys Épisode 2 de Mathilde Aloha

Résumé
  J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron, à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.
















0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com