jeudi 2 novembre 2017

Mon Bilan d'Octobre

Mon Bilan d'Octobre 2017

Bon deux novembre à tous !

Me voici de retour en ce début de novembre avec notre rendez-vous mensuel où je vous fais part de mon bilan du dernier mois. J'avais prévu onze romans dans ma PAL du mois d'octobre et force est de dire que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Le début du mois n'a pas été facile puisque je vivais encore avec les restes de ma bronchite qui a pris longtemps avant de me laisser tranquille. Une fois cela fait par contre, j'ai été capable de dévorer les romans les uns après les autres et je suis contente de ma performance en ayant lu huit romans. Comme vous pouvez vous en doutez, je ne m'en suis pas tenu à ma liste prévu et il me reste donc des romans de ma PAL d'octobre à lire que je reporterai en novembre. Aussi, je suis heureuse de vous apprendre que le mois d'octobre a signé la fin de mon challenge de lecture pour l'année 2017 puisque j'ai dépassé les 80 livres lus. Maintenant, j'ai hâte de voir jusqu'à combien de romans je me rendrai d'ici la fin du mois de décembre.

Voici donc les romans que j'ai lu :



J'ai donc lu 2206 pages au total durant le mois d'octobre. Malgré que j'aie lu un peu moins de page qu'en septembre, je reste fière de mon résultat parce que, comme j'ai dit plus haut, le début du mois n'a vraiment pas été évident pour moi.
Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture ?

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com