lundi 19 juin 2017

Challenge de l'été 2017

Challenge de l'été 2017




L'été arrive à grands pas maintenant et j'ai été invité à participer au Challenge de l'été 2017. Vous commencez sûrement à me connaître, mais en participant à ce challenge, ce serait une première pour moi. L'été est ma période préférée de l'année pour lire puisqu'on peut le faire à l'extérieur sous le soleil. Donc, sans plus attendre, voici les règles du challenge ainsi que la PAL que je me suis choisie.

LES CONSIGNES :

 

  • Le challenge commence le 21 Juin et dure jusqu’au 21 Septembre 2017.
  • Faire une PAL que l’on souhaite lire pendant le challenge. Nombre illimité.
  • Possibilité de se faire des défis personnels.
  • Possibilité de modifier, rétrécir, rallonger la PAL.
  • Si possible, partager votre avancée sur Livraddict ou le groupe Facebook.
  • Les BD comptent pour le challenge.

MINI-CHALLENGES :

 

  • Lire un livre de plus de 1000 pages.
  • Participer à la lecture commune géante sur Au fond de l’eau de Paula Hawkins.
  • Lire un livre dans une langue étrangère

LES MÉDAILLES :

 

  • 10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
  • 20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
  • 30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or
  • 40 livres lus et plus : Trophée de la sirène de diamant
  • 3 challenges remplis ou plus : Trophée du challenger des sables


Mon objectif est Trophée de la tong en or, mais j'aimerais bien avoir celui de la sirène de diamant.

the-new-you 

 

1. L'air qu'il respire, Brittainy C. Cherry


2. Quand on s'y attend le moins, Chiara Moscardelli


3. 7 nuits, Jeanette Grey


4. The Cruelty, Scott Bergstrom


5. Le Monstrologue, Rick Yancey



6. Coeur de Mercenaire, Sophie Dabat



9. Pannes de Coeur, Danielle Guisiano




10. Before I Fall, Lauren Oliver



11. Annabel et Max : Adultes Consentants, Sonia Alain




12. Flora Banks, Emily Barr



13. L'antre du dragon, Chantal Fernando



15. Close-Up 1, Jane Devreaux



16. Beau parleur, Vi Keeland et Penelope Ward


17. Ne Résiste Pas, Raine Miller

18. Premier Quartier, Chantal Valois

19. Calendar Girl Juin, Audrey Carlan 

20. Rivalité, Alyson Noël

21. Calendar Girl Juillet, Audrey Carlan

22. Calendar Girl Août, Audrey Carlan

23. Le jour où tu es revenu, Mychele S.

24. Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, Emily Blaine

25. Livre Mystère

26. La tourmente, Sonia Alain

27. Destinée Inconnue, Ellen Vaillancourt

28. Blind Love, Anna Wayne

29. Rendez-vous au Cupcake Café, Jenny Colgan

30. Le jour où tu es revenue, Mychele S.

 

BILAN :

 Trophée de la tong en or

  Quand j'ai commencé à vous écrire ce bilan, j'étais certaine de ne pas avoir réussi l'objectif que je m'étais donné pour ce challenge. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai fait la liste des livres que j'avais lu cette été de voir que j'avais oublié d'en compter quelques uns et que je suis arrivée tout juste à mon objectif de 30 romans. Je m'en sors donc avec le Trophée de la tong en or ! Je suis vraiment contente de moi et j'ai bien aimé l'expérience de ce challenge. Je tenterai peut-être un autre challenge un peu plus tard !

1 commentaire:

  1. Bonjour, jolie PAL!!! J'ai adoré Flora Banks et Celle dont j'ai toujours rêvé. Bon challenge et belles lectures!!!

    RépondreEffacer

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com