dimanche 4 novembre 2018

Bilan d'Octobre 2018




Bon début de Novembre à tous !

Un nouveau mois vient de se terminer et alors que la fin de l'année arrive de plus en plus vite, une seule question me vient à l'esprit... Arriverai-je à terminer mon challenge de l'année à temps. Disons que le mois d'Octobre a vraiment été le pire pour mois depuis que l'année à commencer côté lecture. Pourquoi ? La seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est qu'un gros coup de fatigue m'a pris et j'ai pratiquement été incapable de lire durant tout le mois. Juste pour vous dire, ça fait maintenant deux semaines que je suis sur le même roman et c'est vraiment inhabituel pour moi. J'espère vraiment que Novembre apportera du renouveau dans ma vie et me permettra de passer par-dessus cette panne de lecture qui semble m'accabler depuis la moitié du mois d'Octobre. Pour être totalement franche avec vous, ça me manque vraiment de ne plus être capable de lire comme avant... J'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose dans ma vie. La température froide des derniers jours me donne envie de me blottir dans mon lit avec un roman, mais les dernières fois où j'ai tenté le coup, j'ai fini par m'endormir au bout de quelques pages.  La seule chose que je veux c'est retrouver le plaisir de lire qui semble me manquer dernièrement.

Au début du mois d'Octobre, je souhaitais également publier un peu plus souvent sur Facebook et même si certaines semaines, j'ai publié un peu plus souvent, c'est loin de ce que je sais être capable de faire. Je vais donc faire en sorte d'être beaucoup plus présente en Novembre. De ce fait, j'aimerais bien avoir quelques idées de rendez-vous que nous pourrions nous donner sur Facebook quelques jours par semaine afin de pouvoir relancer la page et de la rendre plus active. J'aimerais également que ce soit des choses qui vous intéressent. Que ce soit la sortie de nouveaux romans, des citations, etc. J'attends vos idées afin que je puisse mettre ça en place le plus rapidement possible. Je tiens vraiment à rendre la page beaucoup plus vivante ! Donc, à vos claviers !

Sinon, pour en revenir à mon bilan du mois d'octobre, je peux vous dire que j'ai lu seulement deux romans. Comme je vous ai dit un peu plus haut, c'est vraiment très loin de ce que je suis capable de faire et j'espère vraiment que le mois de novembre sera beaucoup mieux côté lecture. Juste pour vous dire, je crois que si j'arrive à en lire un par semaine, j'en serais heureuse. Je suis sûre que j'arriverai à me sortir de cette panne dans quelques temps. 

Voici donc les deux romans que j'ai lu durant le dernier mois :





0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com