lundi 12 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #86


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?





Après plus d'un mois sur la même lecture, j'ai pris la décision de la mettre en pause et d'en commencer un nouveau. Je me dis que c'est peut-être finalement le roman que j'ai choisi qui a causé ma panne étant donné que je n'étais peut-être pas dans l'esprit pour le lire. Je vais m'éloigner un peu de ce roman et je le continuerai après avoir lu quelques autres romans. En espérant que ça aide...




Danger ! Ma belle-mère débarque - Catherine Bourgault




Eugène Beauchamp : Urgent ! Prépare-toi, Sylvette arrive. 
Marie-ELLE : Et comment tu sais ça, toi ?
Eugène Beauchamp : Longue histoire…
Marie-ELLE : OK ! J’ai combien de temps ?
Eugène Beauchamp : Cinq minutes. Bonne chance !

Marielle est sur le point de s’installer à Chicago avec son amoureux, un célèbre (et beau!) joueur de hockey. L’occasion s’avère parfaite pour une dernière fin de semaine de filles avant le grand départ : Mahée, Claudia et Sophie s’amènent bientôt chez leur amie avec du vin et des sushis. La soirée s’annonce douce en confidences jusqu’à ce que Sylvette, la belle-mère de Marielle, débarque à l’improviste. Et comme si le malaise causé par cette visite impromptue ne suffisait pas, les quatre copines se voient soudainement contraintes d’abandonner leur festin pour transporter l’intruse à l’hôpital. L’aventure, déjà rocambolesque, dégénère encore plus alors que le cortège doit faire un détour chez la belle-mère… Personne n’est à l’abri des reproches et récriminations de cette impitoyable femme. Sauve qui peut : elle sonne à la porte !












0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com