dimanche 25 septembre 2016

Movie Star - Saison 2 Venise - Alex Cartier

Movie Star - Saison 2 Venise
Alex Cartier



Série : Movie Star, Tome 2
Éditeur : Éditions Belfond / Interforum Editis Canada
ISBN : 9782714473936
Nombre de pages : 432 pages
Date de parution : 13 Juin 2016




Résumé : 

A votre tour de découvrir tous les plaisirs interdits dans le lit d'un George Clooney ! Bienvenue dans l'univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu'elles suscitent !

Ophélie a quitté Christophe, son boyfriend idéal, sans hésiter un instant le jour où Michael, l'acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et George Clooney, a proposé à la petite Française de l'emmener en croisière sur le Pleasure is mine, son magnifique yacht ancré au large des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.
Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d'Ophélie à la fin de l'été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu'au Festival de Venise les masques vont tomber ?

Mon Avis :

Ayant lu ou devrais-je plutôt dire dévoré le premier tome il y quelques mois, j'avais très hâte de découvrir jusqu'où ce deuxième tome m'amènerait. Et je dois vous dire que je n'ai pas été déçue. Alex Cartier a du faire face à mes exigences et j'ai dévoré ce second opus aussi rapidement. Ce roman était littéralement du bonbon pour moi. À chaque ligne que je lisais, je voulais en savoir plus. De plus, le fait que ce roman soit écrit sous forme de journal intime m'a vraiment donné l'impression d'entrer dans la vie d'Ophélie et de vivre chaque jour avec elle. J'ai ris, j'ai pleuré et j'ai même été en colère avec elle. Alex Cartier a réussi à faire ressentir les émotions d'Ophélie au lecteur et pour ça, je lui lève mon chapeau. Un autre point positif sur ce roman a été que j'ai trouvé un peu plus près de la réalité que le premier. On avait moins de difficultés à croire que de telles choses pouvaient arriver dans la vie de tous les jours.

Pour ce qui est des personnages, même si Ophélie me tombait un peu sur les nerds à cause de sa naïveté, elle a tout de même un petit côté très attachant et j'ai bien aimé la voir murir dans ce nouveau tome. C'était très enrichissant. Laure a toujours ce petit côté comique et je suis contente de voir qu'elle est très présente dans ce tome. Michael m'a donné le goût de l’étriper à quelques reprises. Il est le macho par excellence et ne semble pas se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir Ophélie dans sa vie et malgré tout, on espère quand même avoir droit à un happy end. Y aurons-nous droit ? Telle est la question. Par contre, le personnage que j'ai préféré est sans conteste celui de Charlie. Il semble être l'ami idéal en plus d'être très attachant. J'en aurais pris beaucoup plus que ce dont j'ai eu droit dans ce roman et j'espère qu'il sera beaucoup plus présent dans le prochain tome.
En conclusion, ce roman nous montre les tribulations d'une nouvelle histoire d'amour ou peut-être d'autres choses. Comment savoir avec les stars hollywoodiennes ? Les scènes érotiques  n'enlèvent rien au récit contrairement à ce que j'ai déjà vu. Elles l'enrichissent. J'ai déjà hâte de pouvoir lire le tome 3 qui n'est malheureusement pas sorti au Québec pour le moment et dont nous n'avons toujours pas de date de sortie. Ma patience sera donc mise à rude épreuve pendant cette attente... Je vous conseille donc de vous laisser envouter par l'histoire d'Ophélie si vous ne l'avez toujours pas lu. Vous ne serez pas déçus. 

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com