mardi 3 janvier 2017

Mon Bilan du mois de Décembre

Mon Bilan du mois de Décembre

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu vous en douter tout au long du mois de décembre par le peu d'articles que j'ai pu publié, le dernier mois n'a pas été productif côté lecture pour mois. J'étais très peu motivée et j'avais beaucoup de difficultés à avancer mes lectures malgré le fait que j'essayais et même pas juste essayer, je me forçais à lire, mais je n'arrivais pas à avancer plus que quelques pages à la fois. Alors, je suis vraiment découragée de vous dire que mon bilan de décembre ne contient que quatre livres. Aussi loin que je m'en rappelle, c'est le pire nombre que j'ai lu en un mois et je suis vraiment désolée pour vous, tous ceux qui lisent mon blog... J'espère que vous me pardonnerez et à mon tour, je vous promets d'être beaucoup plus productive durant ce mois-ci. Et si je ne remplis pas ma promesse, je vous promets de me taper une fois le mois de janvier terminé.

Voici donc les quatre livres que j'ai lu durant le mois de décembre :


Je vais en profiter également pour vous faire un léger bilan de l'année 2016. J'ai créé le blog à la fin du mois de juillet sous le conseil d'une très bonne amie à moi et je n'ai pas regretté cette décision depuis parce qu'elle m'a permis de faire la connaissance de plusieurs bonnes personnes sur le net que j'espère pouvoir rencontrer en vrai durant l'année à venir. 

De plus, je ne vous l'avais pas encore annoncé, mais j'ai décroché un partenariat avec la maison d'éditions AdA qui devrait commencer ce mois-ci. Je suis vraiment heureuse de pouvoir les avoir comme premier partenaire parce que j'ai toujours aimé leur publication et vous avez pu vous en rendre compte avec les lectures que j'ai pu faire au cours de la dernière année. Je suis vraiment excitée de pouvoir commencer.

2016 a été pour moi 113 livres lus donc au final, je suis vraiment fière de ce que j'ai pu faire. Pour la nouvelle année, je me suis mise le challenge d'en lire 80 et j'ajusterai en cours de route si je vois que je suis capable de faire plus.

Merci à tous de me suivre ! Ça compte beaucoup pour moi !


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com