mercredi 31 mai 2017

Mon Bilan de Mai

Mon Bilan de Mai 2017


Bonne soirée à tous !

Me voici en ce dernier jour du mois de mai afin de vous faire mon bilan mensuel. J'avais prévu plusieurs romans pour ma PAL de mai, mais je n'ai pas tout lu tout ce qui était prévu. Certaines de mes lectures ont changé au cours du mois pour s'orienter dans une autre direction. Donc, je suis contente de vous dire que je suis revenue en force durant ce mois en ayant lu neuf romans. Je suis vraiment contente !

Voici donc les romans que j'ai lu :
                    - Did I Mention I Miss You d'Estelle Maskame
                    - Apprentie Sorcière de Kimberly Frost
                    - Losing Hope de Colleen Hoover
                    - Colocataires malgré nous de Penelope Ward
                    - Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha
                    - La Dame de Knox de Sonia Alain
                    - My Favorite Mistake de Chelsea M. Cameron
                    - Candidate de Christine Férêt-Fleury
                    - Calendar Girl Mai d'Audrey Carlan

J'ai donc lu 3472 pages au total durant le mois de mai. Mon pari de ce mois-ci était de faire mieux que le mois d'avril donc je suis heureuse de vous apprendre que j'ai lu 1408 pages de plus que le mois dernier. J'espère réussir à faire aussi bien en juin. S'il peut enfin se décider à faire beau pour un moment, je vais pouvoir m'installer à l'extérieur afin de lire au soleil.
Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture ?

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com