samedi 1 décembre 2018

Bilan de Novembre



Bon premier décembre à tous !

Le onzième mois de l'année vient de se terminer et même si je pense avoir finalement réussi à passser par-dessus ma panne de lecture, une question subsiste dans mon cerveau : arriverai-je à finir mon challenge de lecture à temps. Si je veux y arriver, je devrai lire 9 romans au cours du mois de décembre. Il ne me reste plus qu'à mettre les bouchées doubles. Même si le mois de novembre fut légèrement moins pénible que le mois d'octobre, je suis encore loin de lire ce que je sais être capable de lire et seul le mois de décembre me dira si j'y arriverai. Je pense donc que pour y arriver, je dois arrêter de me mettre autant de pression et de seulement profiter de mes lectures et de les apprécier. Je dois surtout reprendre le plaisir de lire pour moi même si je publie des chroniques un peu moins souvent pour un moment et je suis sûre que vous me comprendrez.

Je pense, par contre, qu'au mois de Novembre j'ai réussi une chose et c'est de publier beaucoup plus souvent sur ma page Facebook et j'ai été contente de vous retrouver au rendez-vous. C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec vous sur les différentes lectures que nous faisons. Je vous avais également demander quelques idées de rendez-vous que nous pourrions nous donner sur Facebook quelques jours par semaine afin de pouvoir relancer la page et de la rendre plus active. J'aimerais également que ce soit des choses qui vous intéressent. Que ce soit la sortie de nouveaux romans, des citations, etc. J'attends vos idées afin que je puisse mettre ça en place le plus rapidement possible. Je tiens vraiment à rendre la page beaucoup plus vivante ! Je n'ai pas eu de réponses, mais je prends vraiment toutes les propositions.

Sinon, pour en revenir à mon bilan du mois de novembre, je peux vous dire que j'ai lu deux romans que j'ai adoré. Comme je vous ai dit un peu plus haut, c'est vraiment très loin de ce que je suis capable de faire et j'espère vraiment que le mois de décembre sera beaucoup mieux côté lecture. Juste pour vous dire, je crois que si j'arrive à en lire un par semaine, j'en serais heureuse. Je pense que ma panne de lecture est derrière mois maintenant et je suis contente de regarder vers le futur.

Voici donc les deux romans que j'ai lu durant le dernier mois :








0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com