mercredi 1 février 2017

Mon bilan de Janvier 2017

Mon bilan de Janvier 2017


Bonne soirée à tous !

Me voici en cette première journée du mois de février pour vous faire mon bilan du mois de janvier. Je suis vraiment contente de voir que j'ai lu sept romans en janvier ce qui est une nette amélioration comparer au mois de décembre.

Voici donc les romans que j'ai lu :

                    - Un peu de romance, svp ! de Sandra Lane
                    - Pourvu que ça dure de Sandra Lane
                    - The Vanishing Girl de Laura Thalassa
                    - Pour le meilleur... de Sandra Lane
                    - Timide de Sarah Morant
                    - Nos baisers sous la neige de Karen Swan

J'ai donc lu 2872 pages au total durant le mois de janvier. J'espère pouvoir en faire autant au cours du mois de février !


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com