lundi 21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #25

C'est lundi, que lisez-vous ?


#25



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :




1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 


Ce que j'ai lu la semaine dernière 

http://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2017/08/indomptable-sandre-jane-devreaux.html
 




 Ce que je lis en ce moment



Résumé 





Envie d’un bad boy  ?

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job  ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref  : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse  : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque  : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur «  j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année  » ne sera pas si simple...




Ce que je lirai ensuite



1 commentaire:

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com