mardi 1 mai 2018

Mon Bilan d'Avril




Bon mardi à tous et bon premier mai à tous !

Au moment de vous écrire mon bilan du mois d'avril, je ne sais pas trop quoi vous dire à part que j'ai la grosse impression que, côté lecture, ce mois fut littéralement désastreux. Avec de gros weekends où je n'ai pas du tout été à la maison à cause de différents évènements dont le Salon International du livre de Québec et les portes ouvertes des Éditions AdA, je n'ai pas eu beaucoup de temps afin de vraiment me plonger dans mes différentes lectures. De plus, comme je m'étais préparée une PAL gigantesque de 10 romans, autant vous dire qu'elle n'a pas beaucoup bougé. Les romans que je n'ai pas lu se retrouveront bien sûr dans ma PAL d'avril parce que je tiens vraiment à les lire. De plus, j'étais supposée faire une lecture commune avec les Chroniques de Passy et comme je n'ai pas eu le temps de le lire, ce sera pour le mois de mai. Bien entendu, j'ai retrouvé mes habitudes en ce mois d'avril puisque, même si j'avais une grosse PAL, j'ai réussi à choisir des romans qui n'y figuraient pas.

Durant le mois d'avril, j'ai lu trois romans pour un total de 1256 pages lues donc 1854 pages de moins qu'en février. Comme je l'avais dit un peu plus haut, le mois d'avril fut désastreux, mais je compte bien me reprendre pendant ce mois de mai qui risque d'être un peu plus tranquille. Voici donc les trois romans que j'ai lu. Notez qu'en cliquant sur l'image, vous vous rendrez à la chronique de chacun si vous les aviez manqué.


 
Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture en avril ? Qu'avez-vous lu ?

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com