samedi 1 septembre 2018

Mon Bilan d'Août




Bon premier Septembre à tous !

Nous en sommes à plus de la moitié de l'année de passer et avec l'automne qui pointe le bout de son nez tranquillement, j'ai enfin fait la paix avec moi-même et pris conscience que je n'arriverais pas à lire cent romans pour la fin de l'année. J'ai donc pris la décision de baisser mon objectif à 75, ce qui est un objectif qui me semble beaucoup plus dans mes cordes pour les quelques mois qu'il reste à 2018. Maintenant, il ne reste qu'à voir si j'y arriverai, mais si je réussie à retrouver mon rythme de lecture habituel, ça devrait se faire. Alors, souhaitez-moi bonne chance.

Au début du mois d'Août, je vous avais dit que j'espérais reprendre un rythme de publications plus soutenu dans les prochaines semaines puisque le mois de juillet n'avait pas été facile avec toutes les questions que je me posais sur ma vie en général. En Août, j'en suis définitivement venu à une décision et j'ai eu beaucoup de chamboulements qui ont fait en sorte que je n'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulu pour lire et surtout pour publier un peu plus sur la page et mon Instagram. J'ai démissionné du travail que j'occupais depuis plus de cinq ans pour recommencer en neuf dans une nouvelle compagnie. Donc, depuis deux semaines, j'ai commencé ce travail que j'adore et sincèrement, je ne regrette pas du tout ma décision. Je suis tellement heureuse et les semaines s'enchainent sans que je ne les vois passer. Malheureusement, ça a aussi contribué au fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour lire et j'ai donc publié très rarement. Je tiens sincèrement à m'excuser à vous tous qui me suivez depuis tellement de temps. Par contre, comme mes questionnements sur ma vie sont désormais chose du passé, je vais essayer de reprendre mon rythme de lecture et de publications habituels. Je sais que sans vous je ne serais pas là aujourd'hui et je tiens à vous en remercier en étant plus présente.

Donc, pour en revenir à mes lectures du mois d'Août, je dois vous avouer que je n'ai lu que quatre romans durant le mois... un bien maigre résultat comparé à ce que je peux faire. Même si je n'ai pas beaucoup lu, je suis contente de ce que j'ai fait puisque ça aurait pu être pire. Ce fut quelques romans de moins qu'en Juillet, mais je pense bien réussir à rattraper tout ça en Septembre. À noter que les romans que je n'ai pas pu lire en Août se retrouveront donc dans ma PAL de ce mois-ci. Mon objectif pour le mois prochain : retrouver mon rythme de lecture et si j'arriverais à lire huit romans, je serais vraiment heureuse. Souhaitez-moi bonne chance puisque je vais avoir du pain sur la plancher comme on dit.

Voici donc les livres que j'ai lu le mois dernier. En cliquant sur les images, vous vous retrouvez sur les chroniques au cas où vous les auriez manquées.

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/08/le-jour-ou-tu-es-apparu-mychele-s.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/08/le-livre-des-mysteres-nadege-chipdel.html

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/08/too-late-colleen-hoover.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/08/fallen-crest-2-tijan.html


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com