mardi 2 octobre 2018

Mon Bilan de Septembre






Bon début d'Octobre à tous !

Alors que nous entrons dans le dernier trimestre de l'année, je ne sais toujours pas quoi penser de mon rythme de lecture qui n'a pas beaucoup augmenté lors du dernier mois. Je sais que j'ai commencé un nouveau travail dernièrement et ça me prend vraiment beaucoup de temps afin d'assimiler toute la formation qui y ait lié et le soir, je suis plus ou moins motivé à lire même si j'ai adoré toutes les lectures que j'ai pu faire. Maintenant que tout commence à rouler, j'ai bon espoir que pour les trois derniers mois de l'année, j'arriverai à lire un peu plus. Et entre vous et moi, comme l'automne est définitivement arrivé, je me vois bien me blottir dans mon lit avec une doudou, un café ou un chocolat chaud et un bon roman. Alors, ce sont tout à fait les ingrédients nécessaires afin de remonter la pente.

Au début du mois de Septembre, je vous avais dit que j'espérais reprendre un rythme de publications plus soutenu et je me rends compte que certaines semaines, je n'ai pratiquement pas publié. Je vous remercie donc d'être toujours au rendez-vous et je vous promets qu'Octobre sera différent. Je dois seulement revenir dans mes habitudes et tout ira bien. Comme je vous ai dit un peu plus haut, tout s'enligne bien du côté de mon nouveau travail donc ça devrait me permettre de me concentrer un peu plus sur le blog, la page Facebook et la lecture. J'ai donc très bon espoir d'être beaucoup plus présente pour vous dans les prochaines semaines. Sincèrement, je suis vraiment choyée que vous continuiez à me suivre malgré tout.

Donc, pour en revenir à mes lectures du mois de Septembre, je dois vous dire que j'ai lu cinq romans durant le mois et j'ai décidé d'être fière de mois malgré tout et de prendre chaque petite victoire pour ce qu'elles étaient au lieu de me mettre à penser négativement et de me dire que j'aurais pu faire beaucoup mieux que ce qui est arrivé. À mon avis, c'est comme ça que le tout reviendra à la normal et j'espère vraiment que vous continuerez à me suivre dans mes aventures livresques que ce soit côté lecture ou alors évènements spéciaux. De plus, j'ai aussi pris une grosse décision et c'est de faire de toutes petites PAL afin de me donner plus de latitude dans les lectures que je ferai durant le mois. Ainsi, je vais avoir de la place pour vraiment choisir les romans que j'ai le goût de lire au moment où je veux les lire au lieu de me sentir coupable de ne pas choisir dans les romans que j'avais sélectionné au début du mois. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop...

Voici donc les livres que j'ai lu le mois dernier. En cliquant sur les images, vous vous retrouvez sur les chroniques au cas où vous les auriez manquées.



https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/09/never-never-colleen-hoover-tarryn-fisher.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/09/lombre-du-phenix-tome-1-leaven-lage.html


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/09/les-gardiens-des-portes-alicia-sonia.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/09/international-guy-1-paris-audrey-carlan.html


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/09/internationl-guy-2-new-york-audrey.html

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com