dimanche 31 mars 2019

Bilan de Mars 2019




Bonjour à tous !

En cette dernière journée du mois de mars, je prends quelques minutes afin de vous faire un bilan du mois que nous sommes en train de terminer. Un mois de mars un peu moins productif en lectures que je l'aurais voulu, mais rempli de beaux achats, de belles réceptions et surtout avec un beau salon du livre avec celui de Trois-Rivières. J'aurais vraiment aimé lire plus d'un livre par semaine afin de combler le petit retard qui semble me suivre dans mon challenge de lecture depuis quelques semaines maintenant, mais ce ne fut pas le cas à cause de plein de petites choses qui me sont arrivés, mais surtout parce que j'ai commencé à regarder à la série Bones et je dois dire que mon nez se met un peu trop souvent à hauteur de la télévision au lieu d'être dans mon roman. Vous comprenez sûrement ce que je veux dire. Sinon, j'ai eu une petite baisse d'énergie au cours du mois de mars qui a fait en sorte que je m'endormais souvent avec mon livre dans les mains même si celui-ci était plus que captivant. J'espère donc que tout se replacera rapidement avec la venue du mois d'Avril ainsi que le printemps. Je rêve déjà des jours que je pourrai passer dehors à lire un bon livre. Avec la neige encore à l'extérieur, c'est dur à croire, mais on finira par voir la lumière au bout du tunnel. Avec tous les bons romans que j'ai reçu en mars, je dois dire que le mois d'avril s'enligne pour être un mois de super lectures. Et si parmi mes réceptions, vous voyez certains romans que vous voudriez me voir lire avant d'autres, n'hésitez pas à me le dire. Je ferai alors en sorte de vous faire la chronique le plus rapidement possible. Sinon, pour en revenir à mon bilan de Mars, je dois dire que je suis en majorité satisfaite des lectures que j'ai pu faire durant celui-ci. Comme les températures n'ont pas été plus belle qu'en février, je dois vous avouer que j'en ai un peu, entendez par là beaucoup, profiter pour avancer dans mes lectures et j'ai vraiment fait de belles découvertes même si une de celle-ci fut un peu plus pénible. J'ai donc lu quatre romans durant le dernier mois : trois romances et un fantastique. J'espère donc continuer comme ça en avril et je vais essayer de toucher plusieurs genres dans mes lectures même si vous vous doutez que la romance sera encore une fois très présente.

Voici donc les romans que j'ai lu :


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/03/stars-nos-etoiles-perdues-anna-todd.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/03/leveil-commencement-catherine-chenard.html


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/03/diamant-mauvais-karma-tamara-balliana.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/03/the-player-k-bromberg.html


Si vous aviez manqué certaines de ces chroniques, vous pouvez les consulter en cliquant sur les images ! Je tiens également à remercier tous mes partenaires pour ces lectures.

Sur ce, je vous souhaite un mois d'avril rempli de superbes lectures !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com