lundi 4 mars 2019

Bilan de Février 2019




Bon début de mars à tous !

Comme pour le début du mois dernier, je n'ai pas été présente ce weekend puisque je n'étais pas à la maison. J'étais chez une de mes amies afin de fêter mon anniversaire ainsi que celui d'une amie un peu en avance avec mes amies, mes soeurs de coeur. Un super weekend qui m'a fait beaucoup de bien même si je n'ai pas lu beaucoup. Je devrais même dire que je n'ai pas lu du tout. Par contre, je compte bien me reprendre cette semaine en reprenant ma lecture de Stars que j'avais commencé à la fin de la semaine dernière. Encore une fois ce mois-ci, j'ai reçu de super bons romans que j'avais envie de lire dès que je les avais entre les mains. Malheureusement, je ne pouvais pas le faire. Mais vous en conviendrez que ce serait vraiment pratique ! Le mois de mars sera donc rempli de super lectures et j'ai déjà hâte de m'y plonger tête première. Pour en revenir à mon bilan de Février, je dois dire que je suis vraiment contente des lectures que j'ai pu faire durant celui-ci. Comme les températures n'ont pas été plus belle qu'en janvier, je dois vous avouer que j'en ai un peu, entendez par là beaucoup, profiter pour avancer dans mes lectures et j'ai vraiment fait de belles découvertes. L'hiver épouvantable que nous avons aura au moins servi à une chose : me permettre de lire autant que je le voulais. Mais j'ai vraiment hâte que le soleil et la chaleur nous reviennent. Tranquillement les températures commencent à remonter et je vois enfin à lumière au bout du tunnel. Tout ça pour dire que j'ai lu cinq romans en Février et je suis surprise de les avoir tous appréciés même que j'ai eu deux coups de coeur dans le lot et un roman qui m'a vraiment sorti de ma zone de confort. J'espère donc continuer comme ça en Mars et je vais essayer de toucher plusieurs genres dans mes lectures même si vous vous doutez que la romance sera très présente.

Voici donc les romans que j'ai lu :


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/conquise-parce-que-tu-mappartiens-sonia.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/stags-partie-de-chasse-ma-bennett.html


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/je-te-hais-passionnement-sara-wolf.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/je-te-hais-la-folie-sara-wolf.html


https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/je-ne-te-hais-plus-du-tout-sara-wolf.html


Si vous aviez manqué certaines de ces chroniques, vous pouvez les consulter en cliquant sur les images !

Sur ce, je vous souhaite un mois de Mars rempli de superbes lectures !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com