samedi 22 mai 2021

Heaven Sign - Mychele S.

Heaven Sign
Mychele S.

Série : Wild Rush, Tome 2
Éditeur : Auto-Édition
ASIN : B0892PWYH8
Nombre de pages : 384 pages
Date de parution : 30 Juin 2020


Résumé


Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur.

Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule.

Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ?

Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé.

Pourtant, dans ce monde où le succès de Wild Rush va grandissant, leur histoire semble vouée à l’échec avant même d’avoir pu éclore…

Car le passé pourrait bien devenir l’ombre de leur avenir...
 
 


Bon vendredi soir à tous !

J'espère que vous allez tous bien depuis ma dernière chronique. Dernièrement, j'avais pris pour engagement d'arrêter mon blog après avoir chroniquer quelques romans. Ce qui est maintenant fait. Par contre, je me suis rendue compte que ce ne serait vraiment pas juste vis à vis mes autres partenaires. Ce blog continuera donc d'exister encore quelques temps pour me permettre de remettre les comptes à zéro avec tout le monde. J'ai toujours été une fille de parole et qui tient ses engagements et ce n'est pas aujourd'hui que je vais prouver le contraire.

Donc, je vous reviens au sujet principal de cette chronique. J'avais commencé le roman que je vous présente aujourd'hui dès sa sortie l'année dernière, mais comme je n'étais pas d'humeur joyeuse concernant la lecture, j'ai décidé de le mettre de côté pour laisser le temps arranger cet était de fait. Comme dernièrement ça semble aller mieux, je me suis dit qu'il était finalement le temps de me laisser tenter à nouveau afin de le lire puisque tous les romans de cette auteure que j'ai lu jusqu'à maintenant ont été des coups de coeur et celui-ci ne sera pas l'exception puisqu'il s’agit du cinquième coup de coeur en cinq romans. Je ne sais comment elle fait, mais j'espère qu'elle continuera à écrire encore longtemps. C'est vraiment un désir égoïste parce que j'espère pouvoir lire de sa plume encore longtemps. Par contre, seul l'avenir nous le dira. Mercredi, j'ai donc ouvert de nouveau le roman et je l'ai recommencé comme il était rendu loin dans ma tête. Après coup, je vous dirais que je ne regrette pas du tout ma décision parce que je ne l'aurais clairement pas autant apprécié l'année dernière alors que cette semaine, je l'ai dévoré en trois jours et ça, parce que je travaillais sinon je suis certaine que je l'aurais fini en une seule journée. 
 
Quand j'ai terminé le premier tome de cette série, je dois vous avouer que j'étais totalement détruite par ce qui était arrivé et je me demandais à quoi j'aurais droit dans ce deuxième tome. Alors que dans le premier opus, on suivait Baxter et Lara, cette fois-ci, c'est Logan, le chanteur du groupe Wild Rush que nous suivons, ainsi que la cousine de Lara, Josie. Pour tout vous dire, je craquais déjà pour Logan avant même de lire son tome alors autant vous dire que maintenant je suis complètement en amour. Le chanteur était charismatique, séduisant et savait comment faire craquer une femme, mais de le voir évoluer dans son nouveau rôle, je dirais que je suis plus que séduite et que j'aimerais avoir un homme comme ça dans ma vie. Josie, quant à elle, j'aimerais vraiment l'avoir dans ma vie, je suis sûre qu'elle pourrait me donner de très bons conseils de vie avec son expérience. Pendant ma lecture, je me disais que j'aurais aimé avoir un caractère comme le sien par moment afin de me faire plus valoir. Malgré tout, je vous dirais que j'ai beaucoup aimé la voir évoluer et devenir la femme qu'elle devait être et qu'elle aurait toujours du être et celle que Lara avait toujours vu en elle. Cette jeune femme était vraiment clairvoyante.
 
Mychele a vraiment un don avec l'écriture et quand je commence un de ses romans, je passe toujours par une montagne russe d'émotions. Que ce soit la joie, la tristesse, la colère et même parfois le désir, je ne savais jamais à quoi m'attendre au fur et à mesure que je tournais les pages et peu importe ce qui arrivait, je voulais toujours en savoir plus. Pour être franche avec vous, j'ai même lu un peu pendant mes heures de travail parce que je voulais trop savoir la suite de certains passages et que je ne pouvais pas attendre huit heures de temps pour le savoir. Mais chut, il ne faut pas le dire sinon je pourrais me faire chicaner. Une chose est sûre, c'est que ce roman n'était définitivement pas assez long. Je suis cruellement en manque de Logan maintenant que j'ai terminé la lecture de ce second tome et même si je sais que le troisième se concentrera sur Chris, j'espère quand même avoir la chance de retrouver Logan dans celui-ci. Et peut-être bien que si les dieux m'entendent, on aura droit à un tome beaucoup plus long même si pour moi, ce ne sera jamais assez long... Je suis dure à contenter là-dessus. Une chose est certaine, c'est que j'adore la plume de cette auteure et j'ai hâte de me plonger dans le troisième tome malgré ma peur de voir cette trilogie se terminer. Les membres du groupe Wild Rush sont devenus peu à peu des amis et je ne suis pas encore prête à leur dire aurevoir.

En conclusion, je vous dirais que si vous n'avez toujours pas découvert la plume de cette auteure de talent, alors vous ne savez définitivement pas ce que vous manquez. À la recherche d'une histoire qui mettra vos émotions à l'envers, alors Wild Rush sera parfaite pour vous. Elle vous permettra de faire sortir les émotions qu'on ne se permet pas toujours d'exprimer devant les autres et entre vous et moi, ça fait vraiment beaucoup de bien. En même temps, en me retrouvant dans les pages de ce roman, j'avais l'impression de retrouver des amis d'enfance que je n'avais pas vu depuis un moment, mais que même en faisant longtemps sans les avoir vu, c'est comme si la dernière fois, c'était hier. Si vous vous laissez convaincre par ma chronique, vous ne le regretterez pas, ça, je peux vous l'assurer. Et si ça vous prend un argument de plus, j'ai reçu ce roman en partenariat électronique et je l'ai quand même acheté parce que je voulais sa version papier dans ma bibliothèque. C'est sûr que je le relirai un jour ! Alors qu'attendez-vous ? Sautez le pas !

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !

Je tiens à remercier Mychele S. de m'avoir permis de lire son roman.



 

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com