mercredi 30 novembre 2016

Ma PAL de Décembre

Ma PAL de Décembre !



Comme certains de vous le savez peut-être, cette année, je m'étais fixée un objectif qui était de lire 120 livres sur l'année donc environ 10 livres par mois. Nous arrivons déjà en décembre et il me manque 11 livres pour compléter ce défi. Vais-je y arriver ? Je l'espère ! 

Je vous présente donc mes 11 dernières lectures de l'année 2016 qui me permettront de remplir mon défi. Souhaitez-moi bonne chance !








 


 




 






0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com