dimanche 7 août 2016

Toi + Moi : L'un contre l'autre - Emma M. Green

Toi + Moi : L'un contre l'autre
Emma M. Green




Série : Toi + Moi, Tome 1
Éditeur : Éditions Addictives
ISBN : 9782822603164
Nombre de pages : 576 pages
Date de parution : 10 Avril 2014



*************************************************

***************************************************

Résumé :

« Une histoire d'amour qui défie le temps. »

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle a vraiment aimé.

Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi Vadim a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper?
Mon Avis :

Cette lecture m'a beaucoup surprise contrairement à ce que je m'attendais quand j'ai commencé à le lire. Même si j'étais curieuse de découvrir l'histoire de ce roman, j'avais surtout peur de découvrir un autre réécriture des Cinquante Nuances de Grey d'E.L. James. Et bien, je dois vous avouer que je me suis cruellement trompée. La seule chose en commun entre ses deux livres, c'est que le personnage principal masculin est un milliardaire.

En plus de me surprendre, cette lecture a été réellement addictive. Je dois avouer que, parfois, le personnage d'Alma me tombait vraiment sur les nerfs à toujours sauter aux premières conclusions sans chercher à voir plus loin. Malgré cela, je n'ai pas pu m'empêcher de souffrir en même temps qu'elle, de rire de ses pitreries et surtout d'être attendrie par les même choses qu'elle. Et que dire de Vadim ! J'ai adoré son personnage du début à la fin. Il était tout simplement parfait et j'aurais bien aimé avoir le même à la maison. La fin, quant à elle, m'a laissé cruellement sur ma faim. Comment peut-on terminer un roman comme ça ? Heureusement, je n'aurai pas à attendre longtemps pour lire la suite puisque je l'ai déjà entre les mains. Je vais quand même vous parlez légèrement de l'histoire sans entrer dans les détails parce qu'il se passe beaucoup trop de choses pour toutes vous les nommer.

Douze ans se sont passés depuis la dernière fois qu'Alma a vu Vadim. Douze ans et elle continue de penser à lui très souvent, trop souvent. Alors quel n'est pas son choc lorsqu'elle découvre qu'il est son nouveau patron. Alors qu'elle cherche à attirer son attention, lui ne l'ignore qu'un peu plus.

Un évènement grave les ramènera l'un vers l'autre, mais tout semble vouloir les séparer. Quand ce n'est pas la famille d'Alma, c'est leur manque de confiance l'un envers l'autre, le grossesse d'une ex-petite amie, des problèmes au travail, etc. Il n'y a rien pour les aider surtout qu'ils ont de gros secrets l'un envers l'autre et qu'ils ne semblent pas vouloir se confier.

Réussiront-ils à passer à travers toutes les épreuves sur leurs routes ? Finiront-ils par se faire confiance ? Est-ce que les secrets étoufferont leur idylle dans l'oeuf ? C'Est ce que je vous laisserai découvrir dans ce roman plus qu'addictif. Laissez-vous surprendre comme je ne suis laisser surprendre.


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com