samedi 17 février 2018

Hollywood Dirt - Alessandra Torre

Hollywood Dirt
Alessandra Torre


Éditeur : Hugo New Romance Québec
ISBN : 9782755629774
Nombre de pages : 440 pages
Date de parution : 19 Janvier 2018



Résumé

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.

Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui. Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…






Bon samedi soir à tous !!

J'espère que votre weekend se passe bien jusqu'à maintenant. Personnellement, je trouve qu'il ne dure jamais assez longtemps et je prendrais facilement une journée entre le samedi et le dimanche et je ne crois pas que je suis la seule à penser ça. 😉 Mais en ce moment, je pense que c'est surtout la fatigue qui me fait songer à ça. J'aimerais bien pouvoir prendre une semaine de vacances et rester à la maison, mais comme je n'en ai plus, je dois me tenir tranquille et attendre l'été avec impatience. D'ici là, je devrais quand même réussir à m'en sortir. Tout ça pour vous dire que je viens tout juste de terminer ma dernière lecture qui était Hollywood Dirt d'Alessandra Torre. Ce roman était le premier que je lisais de cette auteure et il m'a grandement surprise. Bien que j'aie eu un peu de difficultés à m'habituer au format du roman dans un premier temps, une fois fait, je dirais que je me suis prise au jeu dans l'histoire de Cole et Summer. Personnellement, j'aurais bien aimé me retrouver à Quincy afin de les voir évoluer parce que je suis sûre que j'en aurais bien ri. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur façon de se tourner autour tout au long du roman alors qu'ils semblent certains de se détester étaient à mourir de rire. De plus, la plume de l'auteure était addictive et lorsque je me plongeais dans le roman, j'avais de la difficulté à lever la tête tellement je voulais toujours en savoir plus. Les personnages très attachants ont aussi beaucoup contribué au fait que j'aie bien aimé le roman. Au final, j'ai retrouvé, dans ce roman, une histoire d'amour comme je les aime et dans laquelle j'ai passé un très bon moment.

Comme à mon habitude, voici un résumé du roman afin de vous permettre de mieux comprendre mon point de vue. L'histoire commence alors que Cole, le personnage principal masculin, revient chez lui après un long tournage et qu'il trouve sa femme au lit avec le réalisateur de son dernier film. En parallèle, nous avons Summer qui vit une petite de recluse à Quincy en Géorgie. Pourquoi recluse ? Depuis son mariage avorté, les habitants de la petite ville la traite comme une pestiférée. Alors, quand elle apprend que le film The Fortune Bottle du grand Cole Marsten sera tourné dans sa ville, elle y voit une façon de pouvoir enfin quitter Quincy et commencer une vie là où elle sera une inconnue. Elle s'arrange donc pour être engagée par la production afin d'aider à trouver les décors du film. Quelle n'est pas sa surprise lorsque Cole débarque soudain sur le pas de sa porte afin de fuir Hollywood où il semble cumulé les bêtises depuis l'annonce de son futur divorce. Il sera tout de suite envouté par la fougueuse Summer et voudra l'avoir comme actrice principale du film. Entre eux, ce sera une histoire d'attirance-haine où ils basculeront d'un extrême à l'autre sans vraiment savoir sur quel pied danser. Arriveront-ils à mettre tout ça de côté afin d'arriver à faire le meilleur film possible et surtout à le mener à terme ? C'est ce que vous découvrirez en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que je suis tombée amoureuse de Cole. Bien qu'il semble, tout d'abord, le style d'homme qui sait ce qu'il vaut, qui sait à quel point il est beau et qui, de fait, est très arrogant, on finit par se rendre compte alors qu'il évolue tout au long du roman que ce n'est qu'une façade qui cache l'être qu'il est vraiment et qu'il laisse rarement sortir de peur d'être blesser ou tout simplement que quelqu'un ambitionne de lui. Il a aussi un humour que j'ai bien aimé et il possède aussi beaucoup d'autodérision. Sa rencontre avec Summer sera explosive... dans tous les sens du terme puisqu'elle n'agit pas comme les autres avec lui et il ne sait pas comment la prendre. De l'autre côté, nous avons Summer. Elle souffre de vivre dans une petite ville où tout le monde semble la détester et ne rêve que d'une chose, quitter cet enfer. Elle n'a pas d'ami à qui se confier et la seule personne pour laquelle elle supporte cette vie, c'est sa mère qu'elle aime par-dessus tout. L'arrivée de l'équipe de production à Quincy la fera sortir de sa coquille et lui fera voir autre chose. Elle se fera un ami pour la première fois et découvrira qu'elle est, en fait, beaucoup plus forte qu'elle ne le pensait. Cet épisode de sa vie la fera évoluer et pas juste un peu et elle finira par prendre conscience qu'elle aussi à le droit d'être heureuse.

En conclusion, j'ai bien aimé ce roman dans lequel j'ai pu m'évader loin de notre hiver québécois. J'ai passé un bon moment avec Cole et Summer et je trouve que je les ai quitter beaucoup trop vite. Je ne sais pas si ce roman aura une suite, mais même s'il se trouvait n'être qu'un « one-shot », je serais tout aussi contente de ma lecture. Si vous voulez lire un livre avec une histoire d'amour explosive, c'est le roman parfait pour vous parce que vous ne serez jamais au bout de vos surprises. C'est donc une histoire à ajouter très rapidement à votre liste de lecture !

Bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier mon partenaire Hugo New Romance Québec pour cette lecture !


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com