lundi 10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #19

C'est lundi, que lisez-vous ?



#19


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



3. Que vais-je lire ensuite ?

 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2017/07/the-cruelty-scott-bergstrom.html



 Ce que je lis en ce moment


Résumé 

 
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…



Ce que je lirai ensuite

1 commentaire:

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com