samedi 1 juillet 2017

Ma PAL de Juillet

Ma PAL de Juillet 2017






Bonsoir à tous !



Je vous présente ma petite PAL de Juillet. J'ai mis plusieurs romans papier même si j'aurai aussi plusieurs ebooks à lire. Est-ce qu'elle est définitive ? Sûrement pas... Ça risque de beaucoup varier comme d'habitude, mais j'aimerais bien réussir à tous les lire.

Voici donc ma liste de lecture :
                                  - Before I Fall de Lauren Oliver
                                  - Flora Banks d'Emily Barr
                                  - L'Antre du Dragon de Chantal Fernando
                                  - Quand on s'y attend le moins de Chiara Moscardelli
                                  - Annabelle et Max, Adultes Consentants de Sonia Alain
                                  - Close-Up, tome 1 de Jane Devreaux
                                  - Beau Parleur de Vi Keeland et Penelope Ward
                                  - Calendar Girl Juin de Audrey Carlan
                                  - The Blackstone Affair de Raine Miller
                                  - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine

Est-ce que certains de ces romans vous font envie ? En avez-vous lu certains ? Dites-moi tout !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com