• Posted by : Marie-Eve lundi 8 janvier 2018





    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.
    Comme vous pourrez le voir, j'ai légèrement changé le « set up » de notre rendez-vous en prenant celui de Galleane que j'aimais vraiment beaucoup.



    On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
    3. Que vais-je lire ensuite ?


         
    https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2017/12/calendar-girl-novembre-audrey-carlan.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2017/12/movie-star-hollywood-alex-cartier.html

    https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/01/calendar-girl-decembre-audrey-carlan.htmlhttps://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/01/le-reve-des-sirenes-sarah-ockler.html

    https://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/01/true-love-anna-wayne.html
        
       


    Commande-moi de Geneva Lee

    Résumé



    Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.

    Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.








    { 4 commentaires... read them below or Comment }

    1. Dans les semaines prochaines, j'espère bien lire "Movie Star", "True Love" et "La rencontre du dernier espoir". Mais j'ai aussi hâte de commencer les "calendar girl" dont tu fais l'éloge. Donc beaucoup de choix en perspective pour ce qui me concerne.
      Pour le moment je lis : La femme parfaite est une connasse, livre vraiment drôle.

      RépondreEffacer
      Réponses
      1. Bonne lecture mon amie ! J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé !

        Effacer
      2. Je me suis décidée, dès que j'ai fini mon livre en cours, j'attaque la saga des "Calendar Girl" !

        Effacer
      3. Oh yeah !! Très bonne idée !

        Effacer

  • Copyright ©

    S'évader par la lecture - Designed by Steff Création