mardi 2 janvier 2018

Mon bilan de Décembre 2017

Mon Bilan de Décembre 2017




Bon deux janvier à tous !

Me voici de retour en ce début d'année avec notre rendez-vous mensuel où je vous fais part de mon bilan du dernier mois qui a, en plus, clôturé l'année 2017. J'avais prévu treize romans dans ma PAL du mois de décembre et même si j'avais vu très grand, je suis quand même contente de vous dire que, malgré les fêtes de fin d'année qui m'ont tenu très occupée très loin de la lecture, j'ai réussi à lire six romans. Alors même si je n'ai pas atteint mon objectif, je suis fière de moi et je trouve qu'après le mois de novembre, j'ai fini l'année en beauté. Il est maintenant temps de faire la liste des romans que j'ai lu afin que vous puissiez voir les romans que j'ai lu en cette fin d'année.

Voici donc les romans que j'ai lu :


Comme je l'ai dit un peu plus haut, après un mois de novembre littéralement désastreux, le mois de décembre m'a permis de terminer le tout en beauté. Je sais que j'aurais pu faire mieux, mais je ne m'attarde pas là-dessus et j'ai décidé que je pouvais être fière de moi. J'ai donc lu 2037 pages au total durant le mois de décembre. Il est maintenant temps de commencer l'année en grand !

Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture ?

Je profite également de cet article pour vous faire un petit bilan de l'année au complet. 2017 a été pour le blog et moi, une grosse année. J'ai décroché plusieurs partenariats dont je suis particulièrement fière : Éditions AdA, Hachette Canada, Interforum Éditis Canada, Hugo & Cie, Éditions Matyka, Éditions Mots en Flots et NetGalley France. Ils m'ont tous permis de découvrir de nouveaux romans parmi lesquels j'ai eu plusieurs coups de cours.

Durant cette dernière année, j'ai lu 92 romans. Mon objectif était de 80 romans donc je suis particulièrement fière de moi. J'ai donc établi mon objectif de cette année à 100 romans. Peut-être que je vois un peu trop grand, mais seul le temps me le dira.

Encore une fois, merci à tous de me suivre. Ça me touche beaucoup !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com