mardi 2 janvier 2018

Ma PAL de Janvier 2018

Ma PAL de Janvier 2018



Bonsoir à tous !

Je vous présente ma PAL du mois du premier mois de l'année. Comme à l'habitude, j'ai mis plusieurs romans papiers que je vous présenterai un peu plus bas, mais comme j'ai une grosse liste électronique à faire baisser, j'en profiterai sûrement pour en lire quelques uns. Changera-t-elle ? Comme souvent, je ne vous mentirai parce que c'est sûr qu'elle bougera. On ne peut jamais déterminer les romans que nous voudrons lire dès le début du mois. J'ai mis quelques romans que je n'avais pas lu dans mes dernières PAL mensuelles, donc je me concentrerai d'abord sur ces lectures pour réussir à les lire pour ne pas les ramener avec moi en février. Croisez-vous les doigts pour moi ! Alors le mois et l'année est officiellement lancé !

Voici donc ma liste de lecture :
                                  - La rencontre du dernier espoir de Kelley York
                                  - Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan
                                  - Royal Saga Tome 1 de Geneva Lee
                                  - Salem de Sandra Triname
                                  - L'offense d'Elle Kennedy
                                  - My Dilemma is you de Cristina Chiperi
                                  - True Love d'Anna Wayne
                                  - Illuminae d'Amy Kaufman et Jay Kristoff
                                  - 8 Chemins vers elle de Jeanette Grey
Est-ce que certains de ces romans vous font envie ? En avez-vous lu certains ? Dites-moi tout !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com