Bon lundi à tous et surtout bon début de juin à tous !
Avec un peu de retard, voici mon bilan du moi de Mai. Alors que la température des derniers jours nous laissaient entrevoir un beau début d'été, voici que, ce matin, je me réveille et on va se le dire, on se les gèle ! Brrrr.... Avoir su, je crois que je serais restée cacher sous les couvertes, j'étais beaucoup mieux. Et dire qu'on est supposé avoir la même température demain aussi. Mais où est passé mon merveilleux temps de Juin ? Je dois dire que je n'aime pas trop la blague de mère nature.
Je voulais aussi me faire pardonner de vous mettre mon bilan du mois de Mai aussi tard, je n'ai pas l'habitude de le faire plus tard que le premier de chaque mois, mais ce weekend, je n'étais pas à la maison. J'ai passé le weekend à Québec, chez des amis, puisque je suis allée voir le show de Robby Johnson à la première édition du Grand Boucan. Tenez-vous le pour dit, mais c'est vraiment un show à voir !
Sinon, pour en revenir à notre sujet principal, je dois vous dire que contrairement au mois d'avril où j'avais seulement lu trois livres, le mois de mai a été particulièrement occupé. Avec douze romans lus, je crois que je peux dire que le désastre du mois d'avril est officiellement derrière moi. Je suis passée à travers la lecture de tous les romans de mes PAL précédentes que je n'avais pas pu lire. J'ai également fait la lecture commune que j'avais prévu avec Les Chroniques de Passy et c'est un autre crochet que je peux mettre. Je peux donc vous dire que je suis très fière de moi.
Durant le mois de mai, j'ai donc lu douze romans pour un total de 5319 pages soit 4063 pages de plus qu'en avril. Je trouve donc que j'ai fait une belle remontée et j'ai presque rattrapé mon retard que j'avais pris en avril. Voici donc les ddouze romans que
j'ai lu. Notez qu'en cliquant sur l'image, vous vous rendrez à la
chronique de chacun si vous les aviez manquées.
Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture en mai ? Qu'avez-vous lu ?
Un gros merci à tous mes partenaires pour ce mois riche en superbes lectures !
0 comments:
Publier un commentaire